LES JEUNES ET L'AMITIÉ


https://p3.storage.canalblog.com/36/96/1005843/104600196.pdf



Comentarios

Unknown ha dicho que…
Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.
Unknown ha dicho que…
L´amitié est un très bon sentiment, mais parfois il apporte de mauvais sentiments parce que, quand vous avez beaucoup d´amis, vous pouvez avoir plus de problèmes.
J´ai généralement peu d´amis de confiance mais beaucoup de personnes bien connues, car ils
m´ont montré qu´il est inutile avoir plus d´amis si vous ne pouvez faire confiance à personne.
Quand tu as un bon ami, peut durer pour la vie votre amitié.
Anónimo ha dicho que…
Pour moi, l’amitié est très important dans notre vie. C’est une sentiment réciproque d’affection ou de sympathique par une personne. L’amitié consiste en l’amour, la confiance et le respect. Je pense que nous devrions avoir peu d’amis de confiance. Avec ces amis, nous pouvons parler des secrets et de nos problèmes. Les amis qui sont jaloux, envieux et intérressé ne sont pas bon amis. Avoir de bon amis est indispensable pour être heureux.
Avelino Quirós Martín 2bachC
Anónimo ha dicho que…
Pour moi, l´amitié s´agit de la fidelité et de s´appuyer l´un sur l´autre. Je ne pense pas que l'amitié se mesure au temps que tu as connu l'autre personne, parce que peut- être une personne que tu as connu depuis 2 mois t´a démontré beaucoup plus qu'un ami d´enfance. Par contre, de nos jours c'est difficile de trouver un bon ami, à cause de la jalousie, l'envie ou l'intérêt. Heureusement, j'ai trouvé mon meilleur ami qui je l´ai connu il y a un an plus ou moins et je pense qu´il va rester avec moi tout ma vie, pourtant je crois en une vraie amitié sans amour entre filles et garçons.
Alejandra Holgado García
Anónimo ha dicho que…
Pour moi, l'amitié est l'une des choses les plus importantes dans la vie d'une personne. Nos amis nous aideront à chaque fois que nous en aurons besoin, tant dans les bonnes moments que dans les moments difficiles. Ce sont des gens avec qui nous avons plus de confiance et plus d'affection, et nous devons être fidèles avec eux et nous respecter nous-mêmes. Je pense que l’idéal est de ne pas avoir trop d’amis, c’est-à-dire, d’avoir peu mais vrai, de ne pas en avoir beaucoup et puis, quand vous en avez besoin, ils ne le sont pas. Les bons amis sont ceux qui recherchent toujours le meilleur pour toi et t’aident, pas ceux qui t’envient et ne veulent pas que tu arrives en haut.

PAULA GARCÍA COLLADO 2ºBACH. A
Anónimo ha dicho que…
Aujourd'hui, l'amitié est sous-estimée, bien qu'avoir des amis soit l'un des plus beaux sentiments de la vie, en plus de les apprécier, de voyager, de faire la fête et de nombreuses autres expériences. Mais aujourd'hui, l'amitié est difficile à trouver parce que l'envie et le mal corrompent notre société. Avoir un ami de confiance, c'est avoir un bijou!

Jacobo Galindo Sánchez
Unknown ha dicho que…
Pour moi, l'amitié sincère encore exist mais les personnes font changé. Je pense que l'amitié cést très important dans la vie parce les amis peuvent nous aider dans mauvais moments. En outre, ils sont un grand soutien, nous pouvons partager des secrets et beaucoup de souvenirs. Je ne pense pas que ils regardent pour leurs proppres intérèt , alors, j'espère qu'ils seront tout le temps a mon cÒte. L' amitié ne s' agit pas de un sentiment parfait mais il y a beacoup d'aspects positif. En conclusion, je ne pourrais pas vivre sans mes amis parce qu'ils m'apportent bonnnes choses et acceptent mes defauts . EVA GARCIA VELASCO
Alejandro dominguez ha dicho que…
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Alejandro dominguez ha dicho que…
Pour moi, l’amitié est très importante pour le développement de la vie des gens. Je pense que nous devrions avoir très peu d'amis mais ceux-ci sont vrais et que les amis veulent le meilleur pour vous et le sont toujours lorsque vous en avez besoin. Je définirais l'amitié comme l'amour entre des gens qui veulent le meilleur pour les autres et obtiennent ainsi le meilleur pour eux aussi. Les bons amis sont ceux qui vous font rire, qui vous aident à tout moment et ceux qui parlent toujours bien de vous. D'autre part, les amis qui sont faux, ne font que regarder leur convenance et ne se soucient pas d'eux, ils ne sont pas bons amis.
Anónimo ha dicho que…
Nous avons tous un peu ou beaucoup d'amis.
Une amitié, c'est pour pouvoir faire confiance à une autre personne et l’aider, il faut savoir choisir ses amis car un mauvais ami peut causer beaucoup de tort. Mais une bonne amitié peut vous rendre très heureux et vous grandir autant niveau personnel que professionnel, car ce sont vos amis qui vous motivent à atteindre tous vos objectifs.
Elena Domínguez Criado

Entradas populares de este blog